Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
28 août 2014

Avant / Pendant # 3 : Ze Jungle

Quand j'ai commencé à entendre les aras et voir les macaques de lianes en lianes, me suis dit qu'il fallait aussi prévoir des trucs pour l'extérieur. Agréable d'avoir un jardin. Pas prévu le coup de bol qu'il soit si imposant pour ma petite personne.

Avant (la pampa!)

100_5845

P1130413P1130433

P1130425

Pendant:

100_5862100_5863

100_5866

Le "après" se fera au rythme des saisons, en repensant la disposition, donc sur plusieurs années.

Un ENORME MERCI à tous ceux qui ont oeuvré dans cette brousse pour lui donner un aspect de vrai jardin.

Un ENORME MERCI à tous ceux qui ont déménagé, évacué les broussailles, gravas et autres incertidudes.

Un ENORME MERCI à tous ceux qui ont donné de leur temps, de leur savoir faire, de leurs outils, de leurs mains à l'intérieur comme à l'extérieur.

Un ENORME MERCI à tous ceux sans qui je n'aurai pas pu faire ce film...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est, je suis à jour !
Répondre
G
Waou! Le changement! C'est impressionnant! Bravo pour le boulot car, en l'ayant vu "en vrai", je szis que c'était colossal! Bravo à tous!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité