Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
4 juin 2015

Le vrai petit coin...

... décore le jardin (âmes sensibles s'abstenir).

IMG_1674 - Copie

Non, je ne fais pas au fond du jardin... Les nouveaux sanitaires sont en place mais c'est moi qui ne trouve plus le temps d'avancer au bon rythme, surtout qu'on ne peut pas se remuer dans cette pièce et que je me flingue les épaules. Mais QUI a décrété que les toilettes devaient faire 1,14 m²? mmm...? J'ai défoulé le corps et la tête en tuant l'ancien tuyau d'évacuation, sur presque 10 mètres:

IMG_1656

IMG_1687

IMG_1682

 

Finir sur une note plus rose, hein, ce sera mieux.

IMG_1602

IMG_1706

IMG_1716

IMG_1714

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les fleurs sont toutes belles. <br /> <br /> Pour le reste, quel boulot! Bravo et bon courage pour la suite!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité