Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
21 février 2014

Sweet

Un trop grand sweet en molleton de chez Little Fabrics et un biais gris foncé pailleté de FDS. Ça gondole sévère mais c'est la faute à la machine qui a refusé de ne pas cassé 78 fois le fil, de ne pas étirer le tissu... j'ai essayé de mettre du passepoil entre les deux couleurs mais j'ai failli exploser en plein vol. Il faut que je change de machine, je suis trop limitée et c'est frustrant.

P1120817

P1120850

 

Et tant qu'on parle de cette boutique, je précise qu'on y trouve quelques jolis tissus qu'on ne trouve pas ailleurs et qui sont de pures merveilles. Vous en verrez lorsque qu'il fera beau et que ce sera l'époque des tuniques légères. Le cordon gris à paillettes qui suit vient aussi de Little Fabrics, les satins de Ma Petite Mercerie, tout le reste de Perles and co et Fifi jolipois

100_2715

 

P1120631

 

Et tant qu'on parle... mais oui mais j'ai des trucs à dire: j'ai totalement mais très imparfaitement plagié copié la petite maison avec du tissu kibrille mais c'est fait sans malice, il faut y voir un vibrant hommage (et une furieuse envie d'avoir une maison à moi en vrai...)

100_3352

100_3349

 

Tissus Aglais pour celui qui ne brille pas...

Ce soir c'est week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité