Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
20 février 2014

Le béret

Il a un an pile, j'avais commis un béret avec un tuto anglais (que j'ai perdu depuis), mais qui était au final vraiment trop grand puisque j'y rentrais toute la tête, toute, jusqu'au menton. 

Cette année j'ai décidé de le défaire en partie et de réduire le truc.

100_4425

100_4418

100_4416

La laine est très jolie mais évidemment je ne sais plus de quoi il s'agit. Et puis surtout, non seulement ce béret serre tellement qu'on dirait que j'ai fait un lifting genre Catwoman sur le retour, mais en plus, je crois que je n'ai pas une tête à chapeau, définitivement... Moi aussi, rien que le nom: "béret", comment j'ai pu penser que ce serait une bonne idée?

P1120726

Perles magnifaaaïïïques fraîchement arrivées de Perles and Co.

Finalement, j'ai plutôt une tête à sautoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une tête à sautoir ... vraiment ?<br /> <br /> Mais cela se porte autour du cou, très chère, et non comme un diadème !<br /> <br /> Ceci dit pour un beau sautoir rien ne vaut un port de princesse ...<br /> <br /> Be yourself ; )
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité