Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
5 janvier 2022

Mademoiselle violine

Un triangle en ...voir le titre. C'est un ancien modèle CK que j'avais fait en bleu marine. Dans mon souvenir j'ai utilisé 4 ou 5 pelotes achetées sur Speranza en soldes, donc laaaargement en dessous du prix des kits. Y'a du mohair mais ça ne pique pas, mystère. La vraie couleur est sur la dernière photo.

Cette année, mieux que Pantone, je ferai une couleur par mois. Pourquoi? Parce que. Parce qu'aussi Pantone se plante depuis un bon moment, depuis 2017 exactement. 2021 c'était jaune... mouhaha! En vrai j'ai déjà fait des tas de trucs en vrac comme d'habitude, sans cohérence, alors 2022 sera l'année de "je range par couleur". On aura des musiques plus calmes parfois, pour voir si ça a un effet zénifiant, même si je n'y crois pas trop. Et en 2023, je ferai les pièces qui s'accordent en capsule. Et en 2030.................... Je sais pas pourquoi je planifie, je peine chaque fois.

Place à la mousse purple du jour. 

IMG_2118

IMG_2123

IMG_2120

IMG_2125

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité