Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
23 décembre 2021

Rouge Noël

Origami en 3 pelotes Plume rouge de "tricot". C'est clair? Elle est pas mal cette pelote, pas de laine bien sûr pour moi, mais ce rouge est vraiment lumineux.

IMG_2723

Jamais je fais du rouge. Je voulais me rapprocher du tricot d'une souris dans mon dressing.

IMG_2722

Et ça a donné cette horreur que j'ai défait illico. Ah ben ça fait un choc. Le rouge n'est pas assez corail, le beige est trop clair, le rose trop foncé, breeeef, c'est cuit, sauf si Madame Souris me donne son pull. Je me retrouve avec 3 pelotes de rouge, c'est fait.

IMG_2725

IMG_2727

IMG_2729

Me reste le beige et le rose..... pfff. Et donc en toute logique j'ai pris du vert, du vert prairie de noël pour faire un pull, un jour. Extravaganza!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité