Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
28 juillet 2021

Economie

Pas trop d'efforts, pas trop bouger, peux plus. Une jupe tube dans un joli tissu bennytex qui me va pas au teint, d'où la jupe. BO simplissimes. 

IMG_0545

IMG_0541

IMG_1486

Bon, si je récupère un jour je montrerai davantage. A ce sujet tout personnel, j'ajoute une remarque qui l'ai tout autant: la peau de banane est à la lutte naturelle contre l'invasion de fourmis ce que l'homéopathie est à ma capsulite... une grosse c...rie. Comme dirait quelqu'un, l'homéopathie, ça va quand t'es pas malade.

C'est l'heure du break du mois d'aout. Sinon, je peux aller pisser sans pass sanitaire?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité