Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
5 mars 2021

Et de 3

Mon Mirl préféré. 10 km de fil gaspillé avant de trouver le réglage de la surjeteuse et encore, il a fallu accompagner fermement cette maille aussi belle que chiantissime à coudre, tout en collant une bonne partie. Un manque de lumière pour mettre en valeur le brillant et la chaleur de ce chocolat au lait. J'espère que ce tissu tiendra dans le temps parce que je l'adore. C'est un coupon de St Pierre ce qui signifie qu'il m'en reste mais avant de faire un petit gilet, je vais me mettre au krav-maga, ou au yoga, j'hésite.

IMG_1313

IMG_1320

IMG_1317

 

 copieur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité