Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
21 janvier 2021

Sophie

C'est ce gilet, très facile. Prévu pour des fêtes qui... bon... on sait.

sophie

La difficulté réside dans le choix du tissu. J'ai vu des versions avec du sweat qui le transforme un peu en boite.

Mou kiglisse, ce jersey de chez Butinette à 5 euros est parfait pour le tombé, mais j'ai dû coller les ourlets avant de les coudre. Il est tout de même très fuyant, au point qu'il ne tient pas sur le mannequin, sur aucun cintre et même pas sur moi si je bouge un peu! Je l'aime bien, même s'il ne sert pas à grand chose.

IMG_1084

IMG_1085

IMG_1088

Les chevrons ne sont pas sur la verticale parce que je n'avais qu'un mètre que j'ai plié en deux pour éviter la couture du dos mais ça passe bien, il est plus beau en vrai.

Et une paire de BO parfaites. Comme c'est chiant les boucles avec le masque. Adieu le rouge à lèvres aussi, et les bagues avec le lavage des mains... 

IMG_1217

IMG_1218

Un dernier mot avant de chanter, canal blog ne vérifie plus l'orthographe et parfois ne publie pas les messages enregistés. Ce serait tellement bien si UN truc pouvait rouler sans problème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité