Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
31 décembre 2019

Last

Grande nouvelle, j'arrête. Fin d'année plus qu'épuisante. C'est quand même chiant d'arrêter ce qu'on aime pour tenter de supporter tout le reste. Si les soucis informatiques cessent, il y aura les lundis mais je ne garantis rien. Quelques photos par ci par là, quelques photos s'il y a du neuf, histoire de terminer en douceur, enfin, si j'arrive à voir les images de mon ordi. La schizophrénie de la décroissance pour sauver notre Terre et la consommation pour relancer la croissance me fatiguent. Les puissants de la planète sont des clowns.

Bonne année comme on dit.

241ecde41301c4d6d749de0851235956

 

Do U wanna dance?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité