Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
27 novembre 2019

Prue, Piper et Phoebe

Z'ont de l'humour chez LMV. Moins quand il s'agit d'augmenter encore le prix du magazine. 6 ans et +2e, va falloir se calmer les gars.

640_charmed-season1-episodestill-001

En vrai, c'est un pyjashort et une culotte. Tout tombe impec côté taille. Côté matériel, un voile de coton japonais très doux, des finitions plus longues pour le haut car je n'ai pas doublé ni mis de dentelle, un trou dans la ceinture du short par un coup malheureux de surjeteuse, caché par une plume. Le reste... mauvais élastique et tissu, mauvais point de machine malgré différents essais, à jeter. Pourquoi mon zigzag gondole tout le temps quel que soient le matos et ma façon de faire?!

IMG_9635

IMG_9636

IMG_9638

IMG_9689

C'est pas demain que je fais concurrence à Chantal Thomas.

Sérieusement, si on pense sorcière de la couture,  je suis quand même plus proche de Tante Clara.

marion-lorne-photo_84015_7748

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité