Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
10 octobre 2019

Le jour où j'ai été snob

Si, quand tu achètes Fibre Mood, tu l'es. Le plus cher des magazines de couture, pas plus de modèles que d'autres, loin de là, qui te dit que tu dois t'inscrire sur leur site pour avoir les explications (c'est le pompon non?) pour préserver la planète (ah ben re-pompon alors), qui en réalité a plus de pages que les autres mais remplies de pubs (pompon-ter). BREF, j'ai acheté le numéro 3 pour une chemise pas encore terminée et ma buraliste adorée m'a offert le numéro 2 dont elle ne savait que faire. Il y a du simple et du un peu compliqué, mais somme toute assez basique et régulièrement sac à patates. Une promo angélique assurée par des couturières connues qui trouvent tout "in love". Ca renifle pas mal "la maison victor" mais si c'est un des plus "modernes", on voit quand même pas très bien les détails. Les numéros suivants m'ont laissé froide. M'enfin si on veut rentabiliser le truc, faut faire plusieurs modèles.

J'ai testé d'abord le tee-shirt boite (qu'est ce qu'on disait sur les sacs à patates déjà?) dans un jersey viscose marinière noir et blanc de chez "ursules", consternant de finesse et molesse. Pas vraiment de tenue à montrer, ça va avec tout, encore heureux. Je vous mets juste d'autres BO qui vont avec.

IMG_9603

IMG_9604

IMG_9609

IMG_9610

IMG_9588

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité