Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
28 juillet 2019

Faire péter les rondelles

Heishi en noir, crème, rose, saumon, kaki, paon et aigue marine. Trop chaud pour autre chose.

IMG_9364

IMG_9366

IMG_9427

IMG_9431

IMG_9433

IMG_9435

IMG_9407

IMG_9408

IMG_9411

IMG_9412

IMG_9418

IMG_9421

IMG_9438

IMG_9440

Les cauri métal et les grandes créoles viennent de la droguerie. Les rondelles argentées sont top petites pour ces créoles alors que... bon... ça aurait dû... Elles viennent de e-perles qui m'a envoyé des noires au lieu de dorées en me disant que j'avais mal regardé... Prends moi pour un jambon. Il a fallu plusieurs mails pour être remboursée, et encore, au départ je devais les retourner. J'en ai utilisé sur les montures fines mais c'est pas l'effet que je voulais. Sinon j'ai mis des Miyuki spacer. Les rondelles dorées parfaites viennent de l'atelier and co (from Montpellier et avec petit cadeau surprise!) qui a peu de matos mais très bien, je recommande. Le reste vient de perles and co et la perlerie 22. Je donne toutes ces précisions parce que j'en ai ras les épaules de voir des pintades refuser de donner la source du matériel et pire, lorsqu'elles vendent des bijoux, oser écrire "ne pas copier". Des colliers surfeur dans les années 70,  j'en ai eu avant qu'elles naissent, alors on se calme.

ca003718106a19d8b384529f110289ab

Mange un collier.

Je me tate pour savoir si je me RE-mets au macramé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité