Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
5 avril 2019

Dredi ultimate 4

En avril, ne... me les brisez pas menu, je fais ce que je veux comme le rete de l'année.

122381646_o

Bon courage pour vous repérer sur Cortes, j'ai pris des idées mais c'est tout. Quelques blogs qui persistent avec des tutos gratuits mais faut fouiller parce quils ne sont plus alimentés comme avant: le labo d'isa, la poule, mon petit bazar, cocoti cocota, acapulco et des idées par millers. Ce ne sont pas les seuls mais c'est en français et l'année n'est pas finie. 

Pour les ventes de tissus pas chers, il y a une quinzaine d'année lors de la reprise couturesque par les japan, on trouvait du tissu sur des blogs qui ont disparu ou qui sont devenu boutique sur site (little fabrics par exemple, le lien est dans la marge, devenu aussi un peu cher et avec quasiment plus de pépites comme avant). Quelques sites persistent mais ne me plaisent pas plus que ça mais on ne sait jamais, je vous les note quand même: indigotex, eurotissus, textimania, vêtements marins. Des liberty à moindre prix sont toujours à tissus anglais.

Et ceux d'avant où on trouve presque tout, très bien fournis et dont les prix ont flambé comme une garrigue en juillet: ma petite mercerie, mamzelle fourmi. Il y a aussi toujours de jolis tissus originaux à prix élevés pour moi chez Annakabazaar, Wowo et Henry et Henriette. Vous trouverez facilement les liens car tout ce qui est cher est toujours bien représenté sur le net. Y'a pas de mal à se faire du bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité