Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
3 août 2018

Dredi 3.0 août

Miss Flora de chez Gasparine. Trop étroite aux hanches, ça se devine sur le dessin technique. J'y rentre mais je trouve que ce n'est pas seyant quand le bas de la blouse serre un peu. Il ne me reste plus de plumetis kaki alors que faire? Se reposer, j'ai un peu de mal à réfléchir, on va faire une pause en août (sauf pour les lundis déjà prêts).

IMG_8198

IMG_8201

Les manches papillon tombent bien, même avec du coton, ça fait pas Goldorak. L'encolure est aussi correcte et surtout, bonheur extrême, l'embus aux manches est quasi insignifiant. Et ça se pose très bien sur les épaules, preuve que c'est possible de pas s'emmerder avec des manches montées. Ce sont mes emmanchures préférées! J'oubliais, le défaut du tissu, tâche blanche en plein milieu du devant, c'est cadeau. Je ne sais plus d'où vient ce plumetis et c'est mieux pour le marchand.

IMG_8199

Je veux la lune...

IMG_8164

Et une pause...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité