Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
4 mai 2018

Dredi 3.0 mai

Odette est un patron LMV, depuis peu il est gratuit, sur le site et en français, du 30 au 48. Rien de difficile: couture des épaules, des côtés, encolure à étirer légèrement, surpiqûre, bracelets de manches pliés en deux (ou pas, c'est comme on veut). 

 

IMG_7814

IMG_7815

IMG_7818

J'ai pris un jersey de coton pour plus de tenue mais malgré ça, l'ourlet est dégueu... faut dire que la machine me bouffe tous mes fils... je vais encore la graisser mais j'ai des doutes. Ce serait intelligent d'inventer une machine auto-graissante-nettoyante. Encolure qui frise la perfection, c'est si rare, gros plan:

IMG_7822

IMG_7820

Odette, c'est le ticheurte de base qui tombe impec et qui est ma tenue camouflage pour approcher l'ennemi sans être vue... Allez hop, c'est la fête, tout le monde à la plage!

IMG_7806

IMG_7807

IMG_7808

Je veux qu'il fasse chaud-ventilo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité