Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
10 avril 2018

Less is more

Est-ce quelqu'un a déjà fait une fausse route avec du café chaud et recraché la moitié par le nez? Moi si. Je déconseille.

Bref, une breloque suffit pour faire des BO. Elles me plaisent simples comme ça mais comme depuis 3 mois j'ai changé de tête (brune et cheveux très courts), ça ne va pas. Vivement que le cheveu pousse et que je redevienne blonde, normale quoi, là je crie encore d'effroi en passant devant la glace.

IMG_7556

IMG_7554

IMG_7553

Matos La Perlerie 22

Le rythme chronobio des tulipes, fraises et cerises est à l'heure. Le vent froid, l'orage, la pluie, le 5 degrés du matin peuvent se casser. Merci.

IMG_7594

IMG_7619

IMG_7614

Je veux une Carrera. (simple aussi quoi, la base)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité