Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
20 décembre 2016

Mini box de décembre

IMG_4902

Rojo, red, rosso, rouge.

Si, si, rouge.

De quoi se réconforter, du thé de Noël, du chocolat, petite tasse, rouge à lèvre de quand on était jeune, pailles qui brillent pour la table de fête et babioles.

IMG_5549

La surprise: bracelet et B.O.

IMG_5543

Pour briller au réveillon, la plus belle, comme d'hab!

Bon goûter. Moui, je t'autorise à donner quelques miettes de chocolat aux 3 gourmands autour de toi (je les vois!)

IMG_5550

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon tout ça, je me régale chaque jour un peu depuis que je l'ai reçu. On est toujours jeune, la preuve le rouge à lèvre me va toujours aussi bien. Bisousss
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité