Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
22 novembre 2016

Trixy

Cette jupe est un gag.  Un jour aux tissus Eychenne j'ai trouvé ce jacquard qui m'a fait pensé au joli mur du salon de mes zamis. Est-ce que j'ai réfléchi  en décidant de fabriquer un vêtement-camouflage-mur-de-salon? Non. 

 

IMG_5490

Moi je l'aime ce mur, donc hommage aux gens de bon goût avec le modèle Trixy de LMV mais ce jacquard se décompose en le manipulant... Les marges se sont rognées toutes seules au fur et à mesure de la couture, donc les hanches sont un peu plus serrées que prévu. Ça fait remonter la jupe et sortir les poches. Le côté mou du tissu a décalé de quelques millimètres les devants le long de la fermeture éclair. Ah bon sang, en voyant les photos, je pleure. Donnez-moi une botte d'orties!

 IMG_5462

IMG_5488

IMG_5463

 

Dans 50 cm de tissu, c'était un peu chaud pour les raccords donc on oublie. J'ai rallongé de 5 cm la jupe que je trouve encore un peu courte. Bref, c'est pas vraiment une réussite et pour le bel hommage, on repassera, mais l'intention y était, j'te jure mon amie, j'te jure!

IMG_5492

IMG_5494

Ça décomplexe, hein? Peut-être que j'en fait une housse de coussin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je la trouve très bien cette jupe, et j'aime bcp l'idée de détourner les tissus initialement prévus pour autre chose !!! bravo<br /> <br /> senami
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité