Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
26 octobre 2016

Pam Hack

J'ai découpé le patron Pam (réalisé ici) à 20 cm du haut, taillé une encolure en V et hop une blouse qui me convient parfaitement même si elle est un poil trop grande. Un crêpe des coupons St Pierre avec un joli tombé suffisamment lourd et une dentelle des tissus Eychenne. La dernière fois que j'y suis allée, j'ai trouvé beaucoup plus de choses intéressantes que d'habitude et à des prix assez attractifs, en tout cas pour cette dentelle c'est sûr, moins chère que sur d'autres sites de tissus.

IMG_5251

IMG_5249

IMG_5253

IMG_5256

Beaucoup d'application pour cette blouse. Le seul défaut est que j'ai les côtes poitrine qui arrivent au niveau des pinces flottantes, à moins que ce ne soit l'inverse... Photo qui fait croire des trucs... mais non...

IMG_5324

IMG_5326

 

Le cheveu dépeigné paillasse, c'est cadeau.

IMG_5328

IMG_5329

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le cheveu "flou et ensoleillé", tu veux dire !
Répondre
G
Waouh ! Très classe!!!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité