Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
1 septembre 2016

Les 7 mercenaires

Nous sommes le premier septembre et j'ai envie de justice, de lâche-moi-la-grappe, de parle-à-ma-main.

Pour ceux qui auraient envie de la nouvelle version au ciné ce mois-ci, je rappelle que personne ne peut remplacer Steve McQueen, haaan!!!

 

 

Les cowboys, Steve McQueen, les Indiens, Steve McQueen, les Mexicains, Steve McQueen et les franges... Si, dans les western y'a toujours des franges.

Donc j'ai fait un sac à franges (Toto) en simili noir, doublure en coton à étoiles et une fermeture aimantée. L'anse est un ruban en simili également. Je pense qu'il faudra une surpiqûre sur le haut du sac car il y a des becs, enfin, que sur la photo, parce qu'en utilisation il se tient très bien. Mais là, tout de suite, j'ai pas le courage de tester un autre pied, une autre aiguille et le papier de soie.

IMG_5264

IMG_5266

IMG_5267

IMG_5268

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité