Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
12 juillet 2016

Mini box de juillet

Couleur tropicool! Normal! 

IMG_4597

J'ai glissé du vrai monoï, du vrai papier à lettres, un petit échantillon, la carte à partir d'une image de monstera trouvée sur pinterest, parfaite pour le thème.

IMG_4601

IMG_4604

La petite surprise de cette box est:

IMG_4606

IMG_4583

IMG_4584

IMG_4586

Le kimono, la base de la garde robe de l'été, cousu dans un paréo du suédois (celui qui qui fait des habits, pas celui des meubles). J'ai dû réfléchir (oui, c'est dur) pour utiliser au maximum les ourlets déjà faits à cause du tissu trèèèès glissant et ça m'a pris autant de temps que si j'avais cousu à l'arrache, défait, recommencé, mais c'est moins énervant. Pas de franges comme ma première toile car c'est assez difficile d'en trouver de jolies, je trouve.

IMG_4596

Oilà, oilà, logiquement, je devrais trouver plus de temps avec les vacances pour la box d'août mais me connaissant, je devrais anticiper celle de septembre... En attendant, je repars à la sieste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était encore super, et le plus c'est que tu me l'as apportée toi-même. Le Kimono est fait pour moi, parfait!!! Bisous
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité