Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
6 avril 2016

Le jouet

Et donc j'ai craqué.  C'est pas ma faute, j'ai été embarquée dans un guet-apens. Maintenant je vais devoir me calmer mais je vais aussi pouvoir m'amuser. 

IMG_4077

IMG_4079

IMG_4080

Il fallait donc s'entrainer. Quoi de mieux que des écharpes... 

IMG_4051

IMG_4068

Les tissus viennent de là. Alors comment dire? Faut fouiller et c'est au petit bonheur. J'ai trouvé des pépites à un très bon prix mais c'était il y a trois ans. Le tissu est coupé à l'arrache et les compositions curieuses. Mes écharpes sont sensées être dans le même tissu mais elles n'ont pas la même élasticité ni la même épaisseur. Par contre le vendeur s'est trompé sur la couleur d'une étamine et m'a envoyé la bonne très rapidement en me faisant cadeau de l'erreur. Sympa.

IMG_4062

IMG_4065

IMG_4056

IMG_4061

IMG_4059

IMG_4054

Jersey froissé pailleté (qui pardonne toutes les erreurs, parfait quoi) en noir, gris, beige et fuchsia.

J'ai déjà entamé autre chose.

Nouveau jouet largement validé, le stock de tissus devrait descendre. Comme je voulais trouver une place à l'atelier pour la bête, j'ai décidé de tout ranger à nouveau. C'est donc le bordel de printemps, on sort tout, on nettoie, on replace... Et si ça vous tente, je vous montrerai quelques photos.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca ronronne sévère à Lavaur!!!!! 😂
Répondre
G
Joli petit jouet!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité