Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
16 mars 2016

Hope

Le gilet chauve-souris de la Maison Victor. J'ai tenté la surjeteuse avec de la maille tricot, moyen... Pour les ourlets j'ai utilisé 2 points différents élastiques de la machine, avec et sans Fabul*n pour amidonner... pas terrible. Ça gondole. J'avais besoin d'un petit gilet noir basique et je me retrouve avec ça:

IMG_3957

La qualité du tissu n'est pas top non plus, même lavé et repassé. Perversité absolue, avec son électricité statique, il attrape tous les poils de Coyote sans que tu le touches. Mais quand même, magie du direct, les devants rentrent vers l'intérieur une fois à la verticale et on ne voit plus les vagues.

IMG_3959

IMG_3962

IMG_3961

Enfin, les ourlets du bas et des manches sont bof bof aussi. 

Ben tu sais quoi, ça suffira bien pour le boulot.

giphy (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est sympa ce gilet ! Dommage pour les ourlets qui ondulent ... En même temps, tu peux te dire que ça fait genre ourlet roulotté ... Nan ? ça marche pas ?
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité