Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
29 septembre 2015

Skull un jour...

Skull toujours. Il y a longtemps j'avais fait ça pour une amie. 

100_2965

Oui, juste un pour voir. "Et il est difficile le châle?" "heu oui, quand même". Jusqu'à ce que je trouve une traduction française qui propose le châle sans arrêter le fil pour faire les têtes. J'ai essayé et ça le fait plutôt bien. Je l'ai plié en 3 jours, parce que j'avais peur de me perdre en route, d'oublier, et que j'étais collée dans le sofa de force...

IMG_2730

IMG_2734

IMG_2714

IMG_2712

Séchage dans les règles de l'art et dans la pampaIMG_2718

Ils ont chacun leur personnalité, non?

IMG_2719

IMG_2724

IMG_2731

 

Happy B. ma Jolie!!!!!

Dédicace, just for you:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, jolie nana. Il est trop zoli.
Répondre
L
Youpi !! j'ai réussi à répondre
Répondre
L
SUPER <br /> <br /> je commande le même en piège à cauchemard !!!! Gniac ! Gniac!
Répondre
G
Excellent!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité