Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
21 février 2015

Flash spécial

Gniiii.......!!!!!

IMG_0979

IMG_0984

IMG_0989

IMG_0988

Happiness is in the house! Un accueil charmant et parfait chez Coudre et Broder-Ady, Toulouse, et de jolis cadeaux en prime. Avec cette boite de pieds, j'ai eu aussi des tissus spéciaux pour faire glisser le pied à boutonnières sur le simili ou le cuir et des aiguilles en pagaille!

IMG_0994

C'est un peu comme si l'Univers s'offrait à moi, comme si la porte des étoiles existait. C'est pas compliqué, j'ai eu un sourire béat toute la journée, et le sourire, c'est contagieux!!! J'ai contaminé un paquet de gens à la bonne humeur. 

Ca vaut bien une petite chansonnette de circonstance: hysteria (pas le clip original, hein, pour pas heurter la sensibilité des âmes fragiles qui n'ont pas connu la révolution sexuelle des années 70... c'est un blog de couture ici quoi...)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Montre nous la en entier ta nouvelle bête!
Répondre
G
Génial! Une nouvelle machine!!! Je suis cernée: Carole est venue avec une machine toute nouvelle pendant les vacances, la mienne fait pitié à côté et quand je vois tous ces pieds, je me sens aussi ridicule!<br /> <br /> Tu nous tiens au courant de tes premiers essais!
Répondre
M
C'est ta nouvelle machine ??? yessss ! tu me diras comment elle est. Je commence à tâter le terrain car la mienne commence à avoir de l'âge...
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité