Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
2 janvier 2015

Dredi point zéro

Qu'est ce que vous pensez d'une nouvelle rubrique pour 2015? Mmmm...? Genre le dernier vendredi (dredi c'est bien, c'est week-end!!!) du mois je montre que j'ai fait un tuto trouvé sur le net gratuit et fastoche pour motiver les copines qui hésitent encore. Histoire d'éliminer un peu les coupons, histoire d'utiliser tous ces tutos qui s'entassent, histoire de me remotiver pour la couture, histoire de me mettre un peu plus la pression... La malade! Ce sera peut-être pour compenser le fait que je n'ai plus grand chose de "vieux" à vous montrer et que du neuf toutes les semaines, ça me parait difficile avec le gros manque de temps de certaines périodes de l'année et les gros travaux du nid. Les posts seront plus courts, un bijou par-ci, un crochet par-là. Je vous donne rendez-vous le 30 pour le premier Dredi?

IMG_0419

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca marche!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité