Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
25 novembre 2014

Cape ou pas...

Les super héros ont des capes non? Petit lainage sans laine mais coton et pur synthétique inconnu, pressions Kam qui vont pas tarder à arracher le tissu parce que ça tient super bien, biais qui se tortille selon la coutume.

100_2971

100_2977

 

Est ce que je vais vous faire croire que je n'ai pas encore trouvé mon fer à repasser...? Heu...IMG_0327

 

Et pour celles qui connaissaient déjà la bête, j'ai rajouté un petit cache col en fausse fourrure. A croiser juste autour du cou.IMG_0332

IMG_0335

IMG_0338

Oui, ben ça caille en cape... Sauf au cou.

P1120772

 

ProductImage-winter-FR

Misère, la liste s'allonge!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité