Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
12 novembre 2014

Une chouette en prunelle

Quand on a un blog, il faut montrer ses pieds, ne me demandez pas pourquoi, tout le monde le fait, alors je moutonne, y'a pas de raison. Nous avons donc les chaussons. Je mémérise même des pieds, consternant.

100_5187

100_5096

100_5185

Le Chouette Kit d'hiver... de l'an dernier... oui, j'ai un peu de retard. J'en avais pris un deuxième et il me manquait ça:

IMG_0291

9b-Prunelle

La honte hein? Surtout que la machine à coudre, c'est comme le vélo, en principe, ça s'oublie pas. Et bien je confirme, je fais toujours une boulette ou deux, même avec une cousette aussi simple que le porte chéquier. Le premier était trop grand, le deuxième, je te le donne Emile, trop petit. Et les derniers centimètres de biais mal cousus en prime. Alors non, pas de détails de près, c'est pas la peine. Il y avait aussi quelques bricoles qu'il est plus difficile de rater...

100_4457

100_5093

100_4445

 

Et donc j'ai du retard pour le kit d'été, l'été bis, l'hiver et j'ai commandé le Noël...  C'est pas comme si j'étais déjà ultra débordée. Bon, j'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité