Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
15 juillet 2014

Le dossier

Un jour, quelque part dans une officine quelconque, une personne va finir totalement enfouie sous une montagne de paperasse. Faut arrêter là. J'ai l'impression de préparer une mission hautement périlleuse pour m'envoler vers une autre galaxie et qu'à la moindre erreur je risque la perpétuité... voire la privation de vernis à paillettes!

100_5684

Le dossier s'épaissit et les clés ne sont toujours pas là. C'est long mais bientôt j'aurai un nouveau terrain de jeu. Changement de nid cet été alors le blog sera en mode ralenti. Je vous programme, comme ces dernières semaines, des réalisations déjà éprouvées car il sera difficile de créer du neuf au milieu des cartons et des travaux. Mais la MAC sera le dernier objet rangé, faut pas pousser.

Bel été à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité