Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
28 mars 2014

Transition

Quoi de mieux pour le printemps qu'associer la polaire et le Liberty. Encore un peu de chaleur pour protéger les cous que certains dégarnissent trop vite: et paf l'angine! Et puis ajouter quelques fleurettes pour mon côté romantique ... non, j'ai pas de côté particulier, juste les fleurs, c'est cool. J'ai toujours la trouille de couper dans mes liberty. J'ai de quoi tenir jusqu'à ce que ce soit plus du tout fashion. Encore une écharpe mais j'ai peu de temps pour quelque chose de plus conséquent. Dans quelques jours je sortirai probablement de ma torpeur couturesque, pour l'instant, c'est une période d'attente. Je fais que ça, attendre, c'est lassaaaaaaaaaaant.

Bref:

100_1804

100_4206

100_5016

100_3658

P1120654

100_5273

 

Je vous les montre un par un mes Kiko, mais en fait, j'ai pas assez d'ongles pour les mettre tous... même pas honte...

100_5199

 

 

Si ça peut servir d'alibi à certaines dont le Chéri trouve qu'il y a trop de maquillage dans la salle de bains, allez y, j'ai les épaules larges: "vois comme je suis raisonnable, elle en a beaucoup plus que moi, elle..."

A votre service.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne connaissai pas cette marque ! Les couleurs ont l'air chouette et le prix intéressant...
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité