Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
9 mars 2014

Gros pois

Pour finir la semaine, une petite veste assez inutile, on ne peut mettre qu'un débardeur dessous, donc il doit faire chaud, et la veste est rapidement enlevée. Si on ajoute à ça qu'elle se froisse bien et qu'elle ne passe pas inaperçue . C'est dommage, je l'aime bien.

100_4740

100_0598

 

Elle finira peut-être en coussin.

100_3837

 

Allez, autant le dire, puisqu'on parle de coussin, j'en ai fait un, avec une pelote d'une couleur qui ne va pas du tout avec l'intérieur reptilien de mon cerveau.

Mais bon, c'était offert alors j'ai tenté... On voit bien pourquoi le coloris n'existe plus quand même. Certainement qu'un jour je lui trouverai une place de choix où il sera en harmonie avec le cosmos.

100_3354100_3365

 

Bon alors, ce framboise périmée, décidément, non.

Et coudre à la main, toujours non!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité