Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
14 janvier 2014

Pantone a dit...

... t'as le choix. Oh si, quand même.

pantone

 

On commence par ce bleu électrique? J'ai, j'ai!!

100_4041

Deux bracelets (perles and co et fifi)

Et 2 petits Paloma, gris quoi, trop fastoche aussi:

100_3808

100_3787

Faudra pas trop compter sur moi pour le jaune ou le orange, pardon, freesia et celosia orange, ça pourrait me faire pousser les cheveux à l'intérieur du crane.

Maiiiiis j'en connais à qui ça va aller, siii...

Ciao ciao

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non, mais sans rire, ils parlent en quelle langue? "Freesia", ça vous fait pas penser à fraise vous? Et les fraises, c'est jaunes dans quel pays du monde?<br /> <br /> J'adore les créateurs de tendance! N'empêche que ce doit être un boulot sympa ça...
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité