Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
8 janvier 2014

Une Chouette à Oslo

J'adoooore le Chouette Kit

Cet automne il nous a fait voyager jusqu'à Oslo. Un mini cache cou, un sautoir crocheté avec de jolies perles et un petit sac enduit.

100_3059

100_3064

100_3007

J'ai tout de suite regretté de ne pas avoir pris le kit XL pour avoir un châle, un vrai. J'ai trouvé mes deux pelotes  et j'ai crocheté la suite dans la soirée.

100_3549

 

Mmmmm.... ces deux verts ensemble... un vrai bonheur... burp... Pardon.

100_3540

Tellement j'étais enthousiaste, j'ai pris trois figues de plus (comprendre que cette laine c'est de la bombe et qu'en violet clair c'est re-de la bombe). Mais j'ai fait autre chose, oui, quand même.

100_3581

100_3616

100_3620

Le bonnet (modèle issu du kit) d'une facilité déconcertante et un snood en free style, pour voir.

Alors la figue, c'est assez difficile à photographier, surtout parce que j'ai un appareil préhistorique, si, en os de mammouth.

100_3573

Là, le Coyote a soufflé, de lassitude... Oui, ben je me venge, fallait pas me tuer le duvet!

 

Ciao ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité