Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
12 mai 2022

Minaudière

Autre projet du petit kit CK poupées russes, pas super bien expliqué pour les plis. On aurait vu une photo de dessous et un schéma pour les plis de devant, ça m'aurait évité d'inventer des gros mots qui n'existent pas dans notre dimension de l'univers. Et puis j'ai failli tuer mon fer à repasser avec le thermocollant. Really! Je sais bien qu'ilne faut pas de vapeur et une température basse. Mais çuilà, trèèèèès basse. Et sur le net on te dit: "ouh mais le vinaigre blanc c'est LE truc!". Mouais, j'étais à un poil de cul de mouche de balancer le fer et l'ordi. Je donne le vrai truc, faut poser le fer 24h sur un linge imbibé de vinaigre, mais imbibé que l'air de la pièce te ramone les sinus et crée une bulle stérile sur 8 patés de maisons. Sinon, on parle de la viscose qui est une mauvaise idée pour la doublure, ça se déchire, ça fait des poches molles sans tenue. Gnarfl, j'allais oublier les mousquetons de la chaine aussi pratiques qu'un protocole sanitaire pour école à une rentrée de janvier.

IMG_2888

IMG_2893

IMG_2889

IMG_2895

Maintenant qu'on connait tous les pièges, peut-être que je recommencerai.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité