Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
20 novembre 2019

Graou

La jupe droite, midi, fente coté, élatique à la taille, conçue avec une autre amie qui coud qui elle, l'a faite en liberty. Toujours Bennytex pour cette viscose, j'ai eu 50 cm de plus offerts, habituellement j'ai 10 ou 20 cm, ce qui est déjà super, et j'ai déjà eu jusqu'à 80 cm pour de la double gaze. J'ai pas d'action mais c'est un site assez généreux et à bas prix. J'ai vu plusieurs fois des tissus identiques trois fois plus chers chez d'autres vendeurs.

IMG_9678

IMG_9679

IMG_9669

La jupe caméléon qui va bien en été comme à la mi-saison.

IMG_9673

IMG_9674

IMG_9666

IMG_9687

Oui c'est flou, y'a une lumière merdique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité