Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
24 septembre 2019

Autre tenue d'été

La double gaze à pois dorés qu'il me tardait d'utiliser (han, j'en ai d'autres) et un patron du burda easy du printemps. Je te cache pas que j'éprouve un plaisir quasi orgasmique à découper le patron sans décalquer ou scotcher (quasi j'ai dit...). Les fronces direct à la couture d'épaule, c'est moins seyant qu'à partir d'un empiècement. Je me débrouille toujours aussi mal avec les finitions d'un vêtement croisé quel que soit le tissu, mais j'arrive à avoir quelque chose de portable. J'en déduis que c'est la faute de la machine, épicétou.

IMG_9467

IMG_9469

IMG_9473

IMG_9476

IMG_9484

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité