Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
14 juin 2019

Duo

Deux pour le prix d'un, je rattrape un peu. Un haut en viscose crème et palmito kaki de MT (elle est maintenant en soldes); d'après un t-shirt de moi mais avec une encolure dégueu, j'ai eu un grand trou noir et un coup de ciseaux excessif. Le coupon étant trop petit j'ai ajouté des bracelets de manches avec les 10 cm restants. Repassé et en le laissant refroidir, comme tu peux le voir, ça gondole... Le gilet est en jersey kaki qui brille de chez Véritas (aussi soldé), il a de la tenue et se coud bien. Modèle hemlock tee, transformé en gilet (j'en peux plus de ce patron, faut que je change). Bidouillage d'oulets de manches parce qu'à 11h du soir, c'est pile le bon moment pour faire des boulettes en série.

IMG_9246

IMG_9251

IMG_9244

IMG_9253

IMG_9249

IMG_9254

IMG_9260

IMG_9265

Ca va bien avec les BO de la dernière fois et mes baské graou.

La semaine prochaine, j'achète un fer à repasser, pour changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité