Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
28 mai 2019

Easy

Bon, alors, bon alors, bon alors, keskicépacé? J'ai pas vu avril... Le mois d'avril est passé pendant que j'étais dans une faille spatio-temporelle. Il manque bien une tenue du mois dernier, et j'ai bien failli merder le mois de mai aussi. Et tu vas voir que c'est du léger encore. Désolée, je me rattraperai peut-être. Le printemps me perturbe, j'avais prévu du rose et puis je suis tombée, dans ces cactus, aussitôt achetés et cousus, ça pique. Mais je ne sais pas si ce tissu va durer, il a déjà la marque du séchage et un fil tiré. Pour une fois que j'avais fait attention et que les proportions sont bonnes. Parce que y'a ticheurte et ticheurte. Celui là vient de l'avant dernier burda easy. C'est pour les jours où le printemps te fait pas croire que c'est l'automne.

IMG_9194

IMG_9195

IMG_9191

IMG_9197

IMG_9199

Nouvelles boucles d'oreilles avec kwaki, (private joke, hinhin) pour la peine, bague et bracelet déjà montrés, jean écru, gilet et foulard pour la fraîcheur, panier rond que j'adore (re-hinhin). Comme je suis très désappointée en ce moment, j'ai de nouvelles godasses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité