Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
3 mai 2019

Dredi ultimate 5

En mai, je ne sais jamais quel jour on est.

122381646_o

Il y a de quoi faire sur les sites des magazines comme MCidées, Avantages ou Modes et travaux mais je vous laisse avoir le courage de farfouiller tant c'est parfois mal fichu ou difficile à cause des pubs. Un blog à voir aussi fine motor skills et plus pour les petits/la maison (regardez à droite). De la lingerie ici et  ou encore aqui, sans oublier qua. Côté fournitures de mercerie, j'ai trouvé du pas cher ici. Il existe aussi de bons retour de  ou mais j'ai pas testé, sans compter les chaînes de magasins de tissus ou la mercerie du coin.

Une forêt d'iris:

IMG_9107

Ça promet:

IMG_9088

IMG_9093

IMG_9094

IMG_9098

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité