Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
21 février 2019

Courcelles

Il était temps, depuis que je l'ai. Un vrai molleton qui tient chaud avec de la moumoutte dedans et des flamants kibrillent sur le dessus. C'est vrai que je trouve que l'encollure peut bailler avec un tissu plus extensible. Je l'ai fait plus long de 3 cm pour que les poignées d'amour restent au chaud quand je lève les bras. Le tout à la surjeteuse avec quelques ratées mais y'a longtemps que je ne me formalise plus.

IMG_8817

IMG_8818

IMG_8814

La tenue (et luminosité) de février avec les accessoires fait-maison, (et j'ai mes bottines bleues des soldes!)

IMG_8807

IMG_8809

IMG_8810

IMG_8812

IMG_8813

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon.... mes yeux ne voient plus clair.... trop d'erreurs en peu de mots... je vais me coucher... bonne nuit!!!
Répondre
S
J'adore les bijoux!!!! Cette couleur anonce le soleil et les beaux jors!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité