Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
17 janvier 2019

Lurex

10 pelotes pingouin, écru un peu trop crème, j'ai raté les manches mais ça ne se voit pas plus que le lurex sur la laine... J'ai plus ou moins bien géré les augmentations. Le devant et le dos sont 2 rectangles. Le point est une bride/une maille serrée. Ca ressemble bien au pull du CK de Noël d'il y a un an, mais qui me revient à 2x moins cher et sans allergie à la laine.

IMG_8605

IMG_8608

IMG_8640

IMG_8641

Que le premier vêtement de la collection 2019 saison hiver soit un pull me convient bien, j'ai l'impression d'avoir fait le plus long.

IMG_8752

IMG_8745

IMG_8749

 

Pochette, BO et triangle faits maison. Avec 2 basiques comme le jean et la chemise en jean. Ne faudrait-il pas que je fasse quelques soldes pour trouver des bottines bleu foncé? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli!!!! Bravo! Pour les bottines pourquoi pas mais j'ai uk coup de coeur pour le bleu pastel des baskets! Bisous
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité