Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
7 décembre 2018

Dredi 3.0 décembre

Chez Machine, t-shirt Alicia gratuit jusqu'au 3. Désolée, je pensais qu'il serait gratuit plus longtemps, c'est pour ça que j'ai prévenu en bas des images du lundi au soleil. Manches raglan à pinces. Ça fait des becs. En voyant d'autres réalisations, je ne suis pas la seule. Donc il ira avec mon pantalon sunny pyjama, même si ce n'est pas le même gris, ça passe, surtout quand je dors.

 

IMG_8623

IMG_8624

IMG_8626

IMG_8635

Il est rapide et facile, bien expliqué, mais il est moulant pour moi bien qu'ayant suivi le tableau des tailles. C'est peut-être comme ça qu'il doit tomber. J'ai utilisé du jersey épais des Coupons St Pierre, peut-être pas assez extensible mais bon, on ne peut pas toujours coudre des tissus épouvantables de mollesse. Sinon quoi? Ben on se fait chier avec les ourlets. C'était le dernier dredi, en 2019 on change de formule, si, si.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité