Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
16 octobre 2018

Chemisette en robe

Tout pareil que la semaine dernière mais avec un ajout de rectangle pour transformer cette chemise en robe. Le tissu est fin, presque transparent mais portable, et en même temps très raide. Un paradoxe. Il faut repasser le revers du col sinon il reste aussi raide qu'une directive ministérielle. Ce tissu vient de Selftissus et heureusement que l'imprimé me plaît parce que je suis consternée par sa raideur. Les autres tissus que j'ai achetés à cet endroit pendant les soldes ne sont pas exactement ce à quoi je m'attendais. J'ai de l'expérience dans l'achat par internet, je me trompe parfois sur l'attendu mais c'est très rare. Là, clairement, c'est pas le top. J'avais pourtant lu du bien mais je ne craquerai plus sur cette boutique. Hors soldes les prix sont élevés et on s'attend à un meilleur descriptif et qualité. J'ai voulu tenter d'acheter un retourne-biais pour voir si c'était plus partique que l'épingle double... ben non. Et celui que j'ai reçu était exposé à l'air libre depuis l'âge du fer car piqué de petits points de rouille. Autre chose: Il leur a fallu 2 jours pour me dire qu'un produit était épuisé, 2 jours de plus pour me dire ok pour le remplacement et 8 jours de livraison en mode "reste chez toi tout ce temps parce que t'es prévenu un matin que le livreur passe dans la journée"... Du gros foutage de gueule! D'ailleurs les modes de livraison sont de plus en plus du foutage de gueule. On en reparlera. Place aux photos:

IMG_8339

IMG_8341

IMG_8344

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité