Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
5 octobre 2018

Dredi 3.0 octobre

Une histoire de cravate. J'ai beaucoup causé cravatte ces derniers temps et j'en ai trouvé une là. Contrairement à ce qui est proposé, je n'ai pas cousu à la main, preuve que c'est faisable à la machine, à part 2 petits points pour maintenir les extrémités repliées en place. En lin noir, même la partie doublure et sans thermocollant (pas besoin). Elle n'est pas parfaitement régulère et comme j'ai cousu la doublure endroit sur endroit à la machine, c'est un peu chaud d'avoir les extrémités bien pointues. Mais de loin on voit rien, hinhin?

 

IMG_8387

IMG_8385

IMG_8386

IMG_8388

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité