Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
29 juillet 2018

Palazzo

C'est un pantalon très large, pour faire croire que les femmes du début du XXème étaient en jupe longue puisque les pantalons leur étaient interdits. J'ai pris un "sunny" dont j'ai élargi les jambes mais encore pas assez. Même tissu que pour la "genova", très tropicool.

IMG_8061

IMG_8063

IMG_8067

 

J'ai aussi colorié des pots, pour mettre du vert dedans,

IMG_8044

regardé les fleurs pousser,

IMG_7931

IMG_8037

IMG_8088

IMG_8096

IMG_8106

IMG_8108

nettoyé la console vintage,

IMG_8080

retapé une vieille table,

IMG_8112

regardé la Lune et Mars,

IMG_8148

IMG_8136

planté un arbre. Si, c'est un arbre.

IMG_8038

Je confirme que je n'ai aucun problème de rétention d'eau... Il fait un peu chaud en ce moment non...?

IMG_8041

Et je me fais bouffer par des puces (ou un insecte invisible qui pique pareil parce qu'en vrai je ne vois rien) et après avoir nettoyé 18 fois la maison avec enfumage, utilisé 2 tubes de cortisone et 3 litres d'insecticide (même sur mes vêtements, la terrasse, moi...), de répulsif et de javel, ça continue, moins, mais tous les jours . Si quelqu'un a une idée... 

Je veux un blouson avec une moto.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non pas que chez toi. Moi non plus, je ne vois pas les images depuis vendredi.
Répondre
M
oh... impossible de voir les images pourtant les descriptions donnaient bien envie!! Y a que chez moi que ça bug?!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité