Petit accessoire pour habiller la tête. J'ai choisi celui-là parmi la multitude trouvée. Parce qu'il est twist, simple et un peu à la ouanegain comme ce que je fais d'habitude. Ben du coup ça marche. Je ne suis pas seule dans l'univers et c'est cool. J'ai bien réduit les longueur des grands rectangles, je suis passer de 60 à 45 cm. Bon, j'aurais dû ajouter des marges de couture et du coup je conseille 50 cm parce que la migraine guette. Je pense qu'avec 60 cm il ne tient pas sur moi. Pour info, de la base de mon crâne au sommet, il y a 55 cm. C'est bon, j'ai perdu personne en route?

 

IMG_7885

IMG_7886

J'ai aussi fait un rentré aux bouts des grands rectangles pour glisser la partie avec l'élastique pour éviter un max d'épaisseur et tout à très bien roulé. J'avais besoin de faire un truc utile et très rapide. J'ai l'air franchement hirsute vu que ça serre un peu mais ça fait lifting en même temps...

 

IMG_7889

Oui, j'ai cousu en noir, je pourrais dire que c'est pour mieux vous montrer et pas que j'ai zappé l'enfilage de la machine... je pourrais.

 

IMG_7895

 

Après la pluie.

IMG_7849

IMG_7857

IMG_7864

IMG_7867

IMG_7878

Les malades! N'IMPORTE QUOI! Ca fait un mois qu'il fait plus chaud à Paris ou Lille qu'à Toulouse ou Ajaccio. C'est bien qu'il y a un problème non?

IMG_7844

C'est vrai que du coup, le poêle se ramone tout seul.

IMG_7842

Je veux pas montrer le clip, trop dur...25 ans déjà... l'âge de Minimoi!