Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
9 mai 2018

Dis donne nous un peu de ton fromage

Belle des champs... J'ai voulu faire un "bree" avec des manches et puis ça a merdé. Ca aurait été plus élégant, des manches 3/4, avec ce vichy (oui, c'est de nouveau à la mode, mais je l'ai depuis... pfiou... j'avais anticipé quoi). TOUS les carreaux de devant sont alignés comme les astres pendant une éclipse totale. Taille élastiquée comme l'original et non comme mon premier en viscose à palmiers. 

IMG_7796

IMG_7797

IMG_7799

 

La vraie question est: avec quoi le mettre?

IMG_7839

Je veux que ceux qui doivent être exemplaires, le soient (ben c'est pas gagné)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité