Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
28 mars 2018

Comme tout le monde

J'ai été obligée, parce que c'était un modèle à faire à 4 mains, avec une "débutante" qui m'a mouchée, en rapidité et en exécution... Tout le monde a reconnu le Monceau, patron simple, qui taille bien, pas cher, surtout qu'il y a le sweat avec, mais faut faire des modifs. L'avantage des modèles simples, c'est qu'on peut s'amuser avec plein de variantes (comme on en voit partout). Le tissu vient de Little Fabrics et il n'a rien à envier aux plus chers de marque... Il est passé au point droit sans aucun problème. Finition de la parementure au biais noir glitter qui gratte........ Ça c'était la connerie à éviter..........

IMG_7574

IMG_7580

IMG_7577

 

Très Barbie Girl cette version.

Je veux redevenir jeune, vraiment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est quoi comme tissu au fait? ( toujours mon éternel problème)
Répondre
M
Wahou!!!! Très joli!!! Merci merci pour ce projet partagé! J’ai hate de le faire pour moi. 😘
Répondre
G
Jolie!!!!
Répondre
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité