Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des étoiles à la maison
28 février 2018

Pas avec votre...

A force, à force... j'ai voulu un poncho. Grosse laine Bravo Big et crochet 12. 

IMG_7420

 

Comme on me l'avait prédit, il est lourd. Trop lourd. Avant de mettre les franges, j'ai voulu l'essayer. Une matinée avec et je n'ai plus d'épaule. A l'heure où tu lis ces lignes, il est défait et redevenu pelotes. Faut faire un truc avec parce que ça caille, l'air glacial qu'on prend dans la tête en ce moment devrait remonter et refroidir la banquise, là, ça servirait à quelque chose.

IMG_7423

 

Chaque fois que j'ai fini un projet lourd, j'ai envie d'un plus fin, comme toutes ces petites choses délicates réunies ensemble en tapis. (photos glanées sur pinterest) 

HT_Crochet_05_04

0e8b464224ba93296c25664396bfd7b4

Je veux un habit d'indien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
des étoiles à la maison
Newsletter
Archives
Publicité